Bienvenue dans la classe 1 !

Bienvenue sur les pages de la classe 1.

Elle accueille des élèves des 3 premières années du cycle 1

• Elèves de toute petite section (TPS), âgés de 2 ans au jour de la rentrée (les Tout-petits)
  • Elèves de petite section (PS), âgés de 3 ans au jour de la rentrée (les petits)
  • Elèves de moyenne section (MS), âgés de 4 ans au jour de la rentrée (les moyens)

En septembre 2017, les élèves seront accueillis dans  un espace réaménagé  qui correspond mieux au programme officiel de 2015 :

Quelques petits aménagements sont encore prévus, ils seront réalisés lors de la première période scolaire.

Des pages sont dédiées aux parents d’élèves et constituent le cahier de vie de la classe. Pour y accéder, cliquez sur le sous-menu Vie de la classe

Bonne année scolaire.

Des séances de motricité (sport) ont lieu les lundis et vendredis matins. Veuillez habiller vos enfants avec une tenue adaptée : tenue de sport : jogging ou survêtement, baskets qui maintiennent bien les pieds. C’est important pour la sécurité et les progrès de vos enfants.

Ci-dessous : agenda et calendrier spécifiques à la classe

Chargement… Chargement…